Monday, December 9, 2013

Pochettes Shabby Chic, En Vogue, Fleurs Japonaises

Je vais vous vite montrer mes 3 dernières pochettes avant de me mettre au nouveau projet : des bouillottes sèches. 2 petites trousses faites avec mon patron Fin d'automne déjà utilisé plusieurs fois pour fabriquer les pochettes japonaises et russes, par exemple. Une pochette bleue dans le style de kimono japonais et une autre inspirée par le sujet de défi janvier SHABBY CHIC. J'avais hâte de créer en couleurs claires, quelquechose simple, discret, avec un charme nostalgique...







Et hier j'ai fini une grande pochette-sac XL vintage/rétro en coton luxe de la maison Thevenon avec le patron d'Amy Butler.




Toutes ces pochettes sont encore disponibles dans ma boutique TocHE-pOche. Bonne journée !

No comments:

Post a Comment