Sunday, October 6, 2013

Fuchsia psychédélique

Le mois de septembre était plein d'émotions extrêmement positives et d'une semaine de souffrances dentaires incroyables qui se sont finies par la dévitalisation d'une dent.

Yuki, Francesca, Emma et Jeremy sont venus nous voir et notre appartement s'est rempli de kanji et de sushi, de pâtes et de Parmigiano-Reggiano, de gâteaux et de poteries de Provence.. Comme j'étais contente de tous les revoir !

La rentrée m'a apporté quelques pantalons et chemises pour les enfants à coudre et ce weekend c'est avec délice que je me suis replongée dans le monde de mes pochettes. J'ai un nouveau patron de la collection d'Amy Butler et de nouveaux tissus superbes. Voici une grande pochette-sac fuchsia floral psychédélique :





No comments:

Post a Comment