Sunday, May 5, 2013

Une tarte aux fraises

Cette histoire a commencé vendredi 3 mai :-) On est allé au marche chercher des légumes et des fraises (pour la première fois cette saison).


On a mangé une barquette et on a garder une autre pour la tarte. C'était Michel qui m'a encouragé de la faire. La pâte brisée était bien réussite (comme d'habitude). Depuis un moment j'utilise cette recette et toute ma petite famille est très satisfaite.

Mais la crème pâtissière est une autre histoire. Elle est assez compliquée à faire et je trouve que la mienne n'était pas top. J'ai essayé cette recette avec un seul défaut : je n'avais pas de gousse de vanille et je l'ai remplacé par le sucre vanillé.


Le résultat final : les petits ont mangé toutes les fraises de la tarte sans toucher le reste.

Pour compenser mon échec j'ai crée une collection sur ALM. Recette : Tarte aux fraises.

No comments:

Post a Comment