Wednesday, May 8, 2013

A l'intérieur de la pomme

Le projet d'un livre en tissu est fini. La cliente a l'air contente du résultat en photo, je vais attendre ses réactions après réception.



Le livre contient 6 pages. Tous les dessins, les couleurs, la police de l'écriture m'ont été donnés ou bien précisés. J'ai utilisé du coton bleu turquoise pour le fond et les détails sont en feutre, en cuir, en laine, en lin, en coton et en tulle. Les boutons sont ajoutés pour les pépins (page 2) et pour l'intérieur de la pomme sur la couverture de derrière qui se détache à l'aide de vélcro. Un autre élément qui peut être enlevé est une feuille avec un bouton pression sur la page 1. Tous les détails de la page 4, le titre et les mots sont brodés à la main. Le tulle de trognon sur la page 3 donne un drôle d'effect sensoriel. Et la pomme remplie de boutons sur la couverture de derrière est curieuse à toucher et elle sonne.

La cliente m'a demandé de ne pas montrer le livre entier. Je ne mets que la couverture de devant et les pages 1-2.


1 comment: