Tuesday, January 5, 2016

La saison de bouillottes. Bouillottes sèches, biensûr.

L'an dernier j'ai fait une bouillotte remplie de graines de riz pour le micro-onde et mon beau-père en était ravi ! Cette année j'ai essayé une moi-même et je ne veux plus dormir sans ma bouillotte quand il fait froid ! Comme d'habitude, le mode d'emploi est simple et rapide, en plus on évite les risques de brûlures. Les enfants les adorent aussi !

Par contre, cette fois j'ai changé la forme de la bouillotte (elle est devenue ronde) et pour la housse j'ai remplacé le coton par le polaire doux, chaud, agréable à toucher. J'ai aussi remplacé les boutons par la fermeture éclaire pour les raisons pratiques. Voici ce que ça donne :







Elles sont également disponibles dans ma petite boutique fait-main : TocHE-pOche

No comments:

Post a Comment