Sunday, November 17, 2013

Mon 4ème livre en tissu - Page Un

J'ai fait mon premier livre en tissu en 2009 pour le premier anniversaire de Michel. J'ai utilisé le patron de Burda avec quelques changements insignifiants. C'était le travail minutieux et prenant mais j'étais passionnée par cette activité et satisfaite du résultat. Quand le livre a été fini, j'ai dit à tout le monde que je ne me lancerais plus dans un projet comme ça.

La vie change nos avis et nos désirs. Après 2009 j'ai fait Mon Livre, A l'intérieur de la pomme et voici mon nouveau né : Page Un

Vous pouvez voir toutes les pages et trouver plus d'information sur les matériaux que j'ai utilisés et la taille du livre dans ma boutique TocHE-pOche.

La prochaine fois je vais vous parler de ma novelle passion :-) A bientôt !

No comments:

Post a Comment